http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/Untitled-copie-5.jpg

J'aime cette photo. La Bretagne, les crêpes, le vin rouge, le cidre, les crumbles salés et les bidules qui font rigoler (Dixit Céline) d'avant le crumble. Les grasses matinées & les potins à propos de tout et de rien. Je suis en manque de ça. En manque de la collocation avec eux. En manque des intrusions de Dimitri dans ma chambre à base de Mayaaa tu puuues. En manque des courses faites en 4eme vitesse avant que le delhaize ferme. Je me souviens, lors d'une soirée, Dimitri m'a dit Tu sais pour nous tu fais partie de la famille. Tu nous manque. Ca m'a touchée, ça m'a mis du baume au coeur. Il me manque aussi. Même si je l'appelle souvent, même si on discute beaucoup, même s'il a insisté pour venir avant la soirée parce que je dois le rencontrer quand même le nouveau, ils me manquent. J'ai envie d'un gros repas Vodersien, j'ai envie de passer mon après-midi à cuisiner, j'ai envie que Lou me fasse des aubergines grillées, exprès pour moi, j'ai envie de regarder un film sous un plaid, avec eux tous. J'ai envie de boire du Gatto Negro avec eux et de leur raconter ma vie. J'ai envie d'aller boire de Cosmo à la Maison du Peuple & de finir les "sous marins" de Dim.

Jeudi, on va au td. J'ai hâte. J'ai envie de remuer mon derrière sur de la musique pourrie. J'ai envie de danser avec Dimitri & qu'il me dise qu'il aime danser avec moi & que je dois pas avoir honte parce que je danse bien. J'ai envie de croiser Dimitri le Blond sortant des toilettes en compagnie d'une quelconque fille & de lui faire mon clin d'oeil pervers. J'ai envie d'oublier. De boire, trop. De fumer, trop.

Oui, ce post est nostalgique est un peu ridicule, mais ce soir, j'ai juste envie de pleurer dans ses bras & qu'il me dise que de toute façon, la blonde elle a un prénom très moche et que de toute façon, la plus belle, c'est moi.
ps: dans le genre complétement conne, 
je lui ai demandé s'il était amoureux d'elle.
S'il l'aimait comme il m'a aimée
& comment c'est même possible.