Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Mardi 28 février 2012 à 21:08

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Tu sais ce qui est ironique? Un mail de Jules.

Dans lequel il demande de mes nouvelles & où il dit qu'il pense à moi parfois. Et moi, comme une imbécile finie, n'ayons pas peur des mots, je lui réponds. En lui demandant s'il est toujours avec sa blonde & comment il fait pour être avec quelqu'un en pensant à moi. La réponse est oui, il est toujours avec elle et ce n'est pas paradoxal. Et il finit par une vidéo des meilleurs moments de Marshall. J'ai comme un couteau dans le coeur. Et mon cerveau qui ne me laisse pas tranquille. J'ai des images, en permanence. D'eux ensemble. D'eux au réveil. J'ai le coeur qui se retourne. J'ai envie de hurler, j'ai envie de faire cesser ces images qui traversent mon cerveau. Quand je pense qu'il y a deux semaines, j'avais oublié, je me sentais bien, j'avais pas de problème, je me réveillais en souriant parce que j'avais un simple message. Tout me revient en bloc. J'ai mal.

Par Skoliro le Mercredi 29 février 2012 à 11:17
Il faut que tu recommences à croire en ces dernières où tu te réveillais avec le sourire. Tu peux le faire. C'est déjà arrivé. Montre leur à tous que tu vaux plus que ça.
Hurle. Ca soulage. Tape des pieds sur ton lit.

Je sais qu'on n'oublie jamais rien. C'est juste impossible. Mais je sais aussi qu'en se laissant une chance de sortir de tout ça, on y arrive; très très lentement. Et parfois, au bout du chemin, une belle surprise t'attend.

Reste entourée ! :)Je sais que tu y arriveras.
Par MadameRouquine le Mercredi 29 février 2012 à 13:54
Sauf que la cause des sourires à disparu :)
Par Anicroche le Mercredi 29 février 2012 à 14:12
Si seulement on pouvait arrêter de se pourir la vie en se posant ce genre de questions... on se fait toujours plus de mal...
Mon Raphaël il m'a dit que les périodes de douleur seraient de plus en plus courtes, que ces moments où on croit que tout est perdu et qu'on n'a plus de raisons d'avancer allaient être de moins en moins nombreux. J'ai envie de le croire.
Par naftaline le Mercredi 29 février 2012 à 14:36
Il pense à toi "parfois", tout comme tu pensais à lui de temps en temps à l'époque (pas si lontaine) où tu avais retrouvé le smile et l'envie d'avancer, de te (re)découvrir et de t'occuper de toi.

Courage, tu l'as déjà fais, tu peux le refaire!
Par je.love.hubert le Mercredi 29 février 2012 à 15:52
C'est typique : "On n'est pu ensemble mais... tu penses encore à moi hein ? J'existe tu sais, chui làààà !" Alors que, il faut le dire, globalement il se paye du bon temps avec sa blonde (ou sa brune, ça dépend des goûts de l'ex en question.)
Un beau jour, tu n'auras plus du tout de mails. Ou bien, tu ne verras plus l'intérêt d'y répondre (ce que je te souhaite, comme ça tu l'emmerdes au passage ce type avec sa blonde.)
Par Skoliro le Mercredi 29 février 2012 à 18:22
Mais ça reviendra, ailleurs, avec quelqu'un d'autre. J'en suis convaincue. Tu as déjà fait tellement. Je suis sûre que tes sourires reviendront, et que quelqu'un les méritera :)
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3170780

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast