Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Vendredi 2 mars 2012 à 9:25

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/tumblrlzvmykfKxO1qfdwsio1400.gif

Aujourd'hui, il me manque terriblement. J'ai encore dormir uniquement trois heures, je suis crevée. Dés que je ferme les yeux je l'imagine avec elle. Faisant les mêmes choses qu'avec moi. Regardant un film, dans son lit & lui faire des doudouces comme j'aime. La prenant dans ses bras au réveil. Je les vois se promener main dans la main & s'embrasser. Il me manque. Je n'arrive pas à me souvenir des mauvais côtés, je ne me rappelle que de ses câlins, nos fous rire, nos voyages, sa façon de dire je t'aimout' , son torse tout doux, ses yeux verts, la sensation quand il venait au lit après une douche, sa façon de me bercer avant de partir aux cours, son rire, sa bouche, son corps. 
Par petit-caillou le Vendredi 2 mars 2012 à 9:39
je suis triste de lire ça, Et dès que j'ai reçu et que j'ai passé mes tests, je viens chez TOI et je te secousse! Avec du vin rouge, des moelleux au chocolat et LOTR! Non mais! N'oublie pas ce que je t'ai dit, tu es bien plus que l'ex de Jules,et qu'un type qui peut te lacher comme ça du jour au lendemain après autant de temps ne mérite pas tant de tourment, tu mérites tellement plus que ça ( et je trouve que l'autre là, celle la manque de classe pas même digne de cirer tes chaussures!) Et puis moi ze t'aime même si je suis loin, d'ailleurs je suis rassurée que Natacha soit avec toi!
Par Skoliro le Vendredi 2 mars 2012 à 10:23
Dis-toi qu'elle est différente de toi, et qu'elle a certainement beaucoup moins de bons côtés que toi. Dis-toi que tu es meilleure qu'elle et que lui ne fait pas ce qu'il te faisait avec elle. Elle n'est pas toi et ne le sera jamais !
Par MadameRouquine le Vendredi 2 mars 2012 à 10:46
Pas moi. Mais probablement mieux.
Par Anicroche le Vendredi 2 mars 2012 à 10:47
Ha toi aussi tu en viens à en vouloir à ton cerveau ^^ Te maltraite pas en regardant des photos de vous, c'est te faire du mal...
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 2 mars 2012 à 10:59
Personne n'est mieux qu'un/une autre. Sauf cas exceptionnels comme mon coloc qui est la pire des raclures et il n'est donc pas difficile de trouver mieux. Mais comme le dit Skoliro, c'est une différence. Des gens te trouveront formidable, d'autres auront moins d'atomes crochus, c'est une question de "compatibilité" mais tu ne peux pas dire que quelqu'un a plus de valeur qu'une autre personne. Et surtout pas pour toi, tu n'as pas moins de valeur que cette fille. Tu as plein de qualités et s'il n'était plus capable de les voir, tant pis pour lui.
Par Just-iin le Vendredi 2 mars 2012 à 11:09
déjà mademoiselle faut arrêter de regarder les photos et tout effacer!
Ce n'est pas en ressassant le passé qu'il va revenir.
De plus (plus facil à dire qu'a entendre) mais tu trouveras quelqu'un plus tard que tu trouveras 10 fois mieux que lui et là tu te diras : mais bordel de merde qu'est ce que j'ai pu perdre du temps à me prendre la tête pour ce mec...

si si, je te jure, ça arrivera
Par naftaline le Vendredi 2 mars 2012 à 17:38
ça prend du temps, d'apprendre à vivre avec, ou plutôt sans.

Mais l'intrusion éphémère du deuxième "amoureux" dans ta vie t'a prouvé que tu pouvais retrouver le sourire et un nouveau concept de bonheur. Il est arrivé trop tôt et, visiblement, ce n'était pas le bon non plus.

Courage jolie rousse, on devine à travers les lignes de ce blog que tu débordes d'intelligence et de volonté. Le chagrin va passer, mais on ne supprime pas 7année d'amour (et de sa vie) si vite. Cela viendra pas à pas, auprès des gens que tu aimes et en qui tu peux VRAIMENT faire confiance!
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3171215

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast