Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Mercredi 7 mars 2012 à 23:40

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/tumblrm0dik5xDuv1r1ex25o1500.jpg
On a eu un échange de mails sur facebook. Il se répète. Encore et encore. Ce qu'on a vécu comptait, il n'oublie pas, il a été triste mais il a fait son deuil et c'est fini. Il est amoureux. Ca m'a brisé ce qui me restait de coeur. Il est amoureux d'elle. Il revit. Et moi je stagne. Je les imagine en permanence. Je n'ai pas envie qu'ils viennent à Bruxelles, pas envie qu'elle rencontre mes amis et qu'eux soient gentils avec elle. Je ne veux pas qu'elle prenne ma place. Je ne veux pas. Pourquoi est ce que je ressens tout ça si longtemps après notre séparation? Pourquoi la phase "Je me souviens de ce qui n'allait pas. J'étais une boule d'angoisse, je n'avais aucune confiance, c'est mieux sans lui" a disparu? Pourquoi je me sens misérable? Quand j'ai lu ce mail, j'ai explosé, j'ai même cru que j'allais vomir (& non ça n'arrive pas que dans les films, à moi ça m'arrive), j'ai les yeux tout irrités maintenant.

Demain je vais à l'Open Jazz, j'y reste jusque vendredi. Il y aura des chouettes gens dont Guillaume. Avant, j'aurais été ravie, je lui aurais envoyé un message à base de "J'espère qu'on se verra demain Scampi des îles" mais depuis Prague, j'ai l'impression qu'il me fait la gueule. En fait, je ne pense pas que ce soit une impression. On verra ça demain.

Sinon, non, je ne dors toujours pas. Je mets Nicolas Bedos en fond sonore pour me concentrer sur autre chose sinon je pète un câble à force d'images, et avec de la chance, je dors cinq heures, voire six comme aujourd'hui. Alors, je te raconte pas ma gueule.
 

Par Anicroche le Jeudi 8 mars 2012 à 8:44
J'ai passé la même soirée que toi, à peu près, lundi, ou mardi, je sais déjà plus. Enfin j'étais mal. J'ai cru comprendre qu'il avait déjà présenté sa nouvelle poule à ses parents : ça fait bien mal. Même à leurs yeux je suis remplacée. Mais bon... la vie continue...
Par MadameRouquine le Jeudi 8 mars 2012 à 10:03
J'ai vu qu'il t'appelait, volontairement? Il te dit que tu lui manques. Le mien ne me dit pas ça. Il dit qu'il n'oublie pas, mais qu'il ne m'aime plus. Que "les sentiments ça se décide pas" & qu'il est retombé amoureux. Ca fait pas "mal", ça fait bien plus que ça.
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3172262

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast