Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Lundi 27 février 2012 à 18:59

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/71-copie-1.jpg

Normalement, vous me connaissez, je ne sais pas si une présentation s'impose. A la base, je voulais partir d'ici, changer de plateforme tout ça, mais j'aime trop mon petit nom et les cow's, du coup, je reste ici. En faisant table rase. Je te préviens tout de suite que ça ne risque pas d'être ultra joyeux et rose à paillettes avec des bisounours qui font des bisous à des poneys. Parce que pour le moment, mon cerveau il ressemble à rien. Mon coeur non plus. Et ma confiance, n'en parlons même pas. Je suis en plein deuil. Deuil d'un amour de sept ans. Deuil d'un an et demi de vie commune, deuil de ma confiance en moi, de mes envies, de ma voix. Je ne sais pas qui je suis. J'avais quinze ans quand je l'ai rencontré. J'en ai maintenant vingt deux et je ne sais pas qui je suis. Je suis en thérapie, ce n'est pas un secret et ce n'est pas honteux. Nous l'appellerons Monsieur Fred, celui qui m'aide, qui pose des mots sur mon état d'esprit et qui va m'aider à faire exploser ma petite voix et mon vrai moi, qui va m'aider à m'accepter et à ne plus me laisser de côté dans une relation. En parlant de relation, hier s'est terminé une récente, de deux semaines. Pour l'excuse bidon qu'il préfère être seul pour le moment et ne penser à personne d'autre que lui-même & ses potes. On est d'accord, c'est carrément bidon. J'en suis triste, évidemment, je l'aimais bien moi, ce blond. Mais voilà, c'est la vie, je ne suis pas assez intéressante pour qu'on reste accroché à moi longtemps. Tu vas dire que je me plains beaucoup, mais je m'en bats ce que tu veux, j'en ai besoin.

Par MiMiNe le Lundi 27 février 2012 à 19:19
Je te souhaite une belle renaissance... même si ça ne risque pas d'être facile tous les jours, tu as l'air d'avoir des amis qui t'entourent, des projets cachés au fond de tête qui ne demandent qu'à sortir (tout ça d'après ce que j'ai pu lire à travers ton blog en espérant ne pas dire de bêtises !) Courage !
Par krommlech le Lundi 27 février 2012 à 19:52
Sinon tu fais le truc de l'élastique là : tu mets un élastique autour de ton poignet et dès que tu penses à un truc négatif sur toi paf tu claques l'élastique, et comme ça tu associes la dépréciation à la douleur et pif paf.
Enfin c'est pour arrêter de fumer mais on va pas chipoter.

Et s'il est pas resté accroché, le monsieur, c'est LUI qui est pas intéressant et pas TOI.
Par MadameRouquine le Lundi 27 février 2012 à 20:45
Je préfèrerai que tu m'apprenne le bidule des quartier de temps ou je sais pas quoi :D Parce que mes journées sont trop longues & je passe mon temps à penser.
Sinon, pour le moment je pense pas trop trop à des mauvaises choses sur moi, je pense surtout à ce que j'ai perdu & du comment je me sens trop seule.
Par Skoliro le Mardi 28 février 2012 à 10:52
Parfois, il faut juste un nouveau départ :)
Je plussoie Mimine !

Tu y arriveras. Plains toi si tu en as besoin, une fois que ta joie sera revenue en toi, tu pourras le dire. Le crier. Aussi fort que tes plaintes qui ont lieu d'être.
Par nigro-notanda-lapillo le Mardi 28 février 2012 à 21:14
De toute façon, les gens critiquent toujours. Quand on exprime son bonheur : on se vante. Quand on met des mots sur nos maux : on se plaint.

Je te souhaite une bonne soirée =)
Par Anicroche le Mercredi 29 février 2012 à 14:09
Il t'aura quand même aidé un peu à reprendre carrément confiance en toi ;)
Par naftaline le Mercredi 29 février 2012 à 14:33
Ah, tu recommences tout!

Tu n'es plus avec l'amoureux gentil et attentionné?
J'étais contente de voir que tu pensais à autre chose, sache que tu es toute jolie et je pense qu'il ne te méritait pas, ce Jules!

Prends soin de toi!

Ah, ça te fait vraiment du bien la thérapie? C'est un psychologue, un psychiatre, un psychothérapeute? Je pense à consulter quelqu'un dans les prochains jours mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une psy, ton avis m'intéresserait.
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3170522

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast