Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Lundi 12 mars 2012 à 0:51

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/dreamer3.jpg
Mais j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras. J'ai besoin de pleurer tout ce qui me reste de larme. J'ai besoin de hurler. De demander pourquoi. De hurler que c'est injuste. De la traiter de tous les noms. J'ai besoin de pleurer sur une épaule. J'ai besoin qu'on me caresse les cheveux et qu'on me berce pour dormir. J'ai besoin d'une voix rassurante. J'ai besoin qu'on me dise que ça va aller, que le futur sera beau, que je suis forte et que je me relèverai. J'ai besoin qu'on me décrive ce futur. Comme le jour de notre rupture, les bras de Laura, sa voix, son inquiétude, sa compréhension. Je suis égoïste, je le sais. Je sais que vous me le dites, que vous le répétez et que vous ne pouvez rien faire de plus. Mais j'ai besoin qu'on s'occupe de moi. J'ai besoin qu'on me laisse dormir, j'ai besoin qu'on m'aide à dormir. J'ai besoin qu'on soit la pour moi. C'est nul, c'est puéril et c'est pitoyable mais c'est comme ça. J'ai besoin de vous. Et j'en suis désolée.

Par Morte-Elle-Ment le Lundi 12 mars 2012 à 2:33
Oui, ta réaction est égoïste. Et alors?
On a tous besoin de se recentrer sur soi-même à un moment donné, on ne peut pas tout le temps s'occuper des autres! Et puis ça fait tellement de bien quand ce sont aussi un peu les autres qui font attention à nous, qui nous écoutent, qui prennent soin de nous.
Bref, je te comprends, je suis moi aussi dans ma période "help" ... J'espère que ça passera pour toi =)
Par la.petite.fleur.violette le Lundi 12 mars 2012 à 9:51
On est là pour ça =)
Par petit-caillou le Lundi 12 mars 2012 à 16:44
Si on sert pas à ça, on sert à rien <3
Par Skoliro le Lundi 12 mars 2012 à 19:53
C'est juste normal... d'avoir besoin des autres après de tels moments qui ne s'envoleront pas du jour au lendemain... Tu dois être courageuse, comme tu l'es depuis quelques temps !
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3173036

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast