Madame-Rouquine

Mes états d'âme

Jeudi 8 mars 2012 à 14:21

http://madame-rouquine.cowblog.fr/images/tumblrlikttjoAty1qbzmm7o1500.jpg

Du coup, aujourd'hui, je vais prendre soin d'une femme. C'est à dire de moi. Pour l'instant, je suis en train de t'écrire avec une face remplie de cupcake de Lush, le vernis prêt à être appliqué. Ensuite, je vais faire une séance shopping avec Lucie dans le but de me trouver une ou deux jolies jupes dans lesquelles je me sens belle. Peut-être même me trouver une robe pour le bal de droit de Mons dont le thème est les années folles. J'aimerais me trouver des longs gants & un porte cigarette. J'irai me faire faire un chignon chez mon coiffeur, histoire de me sentir bien dans mes pompes. Jeudi prochain, je reçois ma voiture d'occas' ! Je pourrais enfin aller visiter ce manège d'équitation et m'y remettre, ainsi qu'à la danse. Remuscler mon corps qui en a bien besoin. Aujourd'hui, pour la journée de la femme, je suis motivée.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une critique









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-rouquine.cowblog.fr/trackback/3172369

 

<< Par là | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Par ici >>

Créer un podcast